Comment faire une rencontre sans lendemain à l’international ?

Je ne sais pas pour vous, mais les vacances sont pour moi le moment idéal pour me lâcher et oser des choses que je ferais moins volontiers dans la ville dans laquelle je vis et je travaille.

A l’étranger, j’ai la sensation de pouvoir être une autre personne, et de pouvoir réaliser mes fantasmes sans que cela ait une quelconque conséquence sur mon quotidien. Et parmi ce que je préfère faire en voyage, une rencontre sans lendemain est clairement mon objectif quand je suis à l’étranger.

rencontre sans lendemain

Mais lorsque vous êtes dans un pays que vous ne connaissez pas encore, ou une ville qui vous est inconnue, vous n’avez pas tous les repères qui peuvent vous faciliter la rencontre d’autres célibataires.

Où sortir, quelles applications de rencontre utiliser, quels codes de séduction adopter ? Je vais répondre à toutes ces questions pour vous aider à faire des rencontres sans lendemain à l’international.

Savoir où sortir

Quand je pars en vacance dans le but de séduire et de faire une rencontre sans lendemain, je fais toujours attention à deux détails : ma destination, et les lieux dans lesquels je sors. Je choisis toujours une ville assez ouverte et festive, où je sais que je pourrais facilement rencontrer des célibataires de mon âge qui aiment passer du bon temps et n’ont pas honte de suivre un étranger dans sa chambre d’hôtel.

Les pays d’Europe du sud et de l’est sont pour moi un must. Les grandes capitales européennes sont des destinations de voyage très populaires pour les jeunes célibataires et il suffit de sortir dans les bons quartiers pour faire la rencontre de nouvelles personnes.

C’est pour moi le cadre idéal pour faire une rencontre sans lendemain. Juste avant de partir, je m’inscris à une soirée organisée sur meetup.com ou par une auberge de jeunesse avec d’autres voyageurs. Il s’agit souvent d’une tournée des bars qui se termine presque toujours de la même façon : au lit avec une nouvelle conquête !

Les meilleures applications de rencontre à l’étranger

Quand je pars en vacances, je n’ai pas toujours beaucoup de temps devant moi. Si j’ai réellement envie de séduire et de rentrer chez moi avec le souvenir d’une belle rencontre sans lendemain (avec une touriste ou une locale), je préfère gagner du temps en utilisant une application de rencontre.

rencontre sans lendemain

Mon conseil pour maximiser vos chances de faire une rencontre sans lendemain à l’international : choisissez une application plutôt populaire qui existe dans de nombreux pays, comme Tinder ou OkCupid. Je suis toujours sûr d’y retrouver le profil de dizaines de célibataires dans mon quartier.

Le gros avantage est aussi que je peux draguer des étrangères, qui ont elles aussi envie d’une rencontre sans lendemain avec un garçon qu’elles ne reverront plus jamais, ou une locale qui souhaite épicer sa nuit avec un bel étranger sans avoir à voyager !

Comment séduire pour faire une rencontre sans lendemain à l’international ?

Quand on voyage dans un nouveau pays, on ne connait pas forcément les codes de séduction. La culture, la langue, mais aussi la religion, peuvent jouer un rôle dans ce domaine, et j’essaye toujours de me renseigner un peu avant de partir afin d’éviter de faire un faux pas.

La dernière chose que je cherche à l’étranger est de vexer une conquête ou de découvrir trop tard que le mec assis à côté d’elle est en fait son copain.

Mon dernier conseil est donc d’apprendre quelques mots de la langue du pays que vous visitez afin de pouvoir engager la conversation et séduire votre target. Renseignez-vous également sur les lieux dans lesquels vous pourrez aller draguer et faire une rencontre sans lendemain.

Dans le doute, je concentre mes efforts sur les bars touristiques et les voyageuses qui sont dans le même état d’esprit que moi et partent à l’étranger pour s’éclater.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *