Les femmes slaves sont particulièrement belles. Elles sont en général classées dans le top 3 des plus belles femmes du monde.

site de rencontre russe

Les hommes qu’elles attirent ont tous leurs propres arguments pour expliquer à la fois pourquoi elles sont si belles à leurs yeux, et surtout pourquoi ils sont tant attirés par elles. Parmi leurs arguments, citons :

  • La femme russe est rayonnante et est emprunte d’une sensualité naturelle.
  • Tout en elle est marqué par la beauté. Même son caractère affirmé est beau et est dénué de tout machiavélisme.
  • Elle est non seulement resplendissante et attirante, mais aussi intelligente et très souvent ouverte aux nouvelles expériences.
  • La langue russe confère à son français, un accent à donner des frissons.
  • Ses yeux clairs, souvent d’un bleu profond, pétillent comme du champagne et sont une invitation à s’y plonger.

Vous l’aurez compris, les qualificatifs, voire les superlatifs ne manquent pas lorsque l’on décrit les femmes russes et/ou ukrainiennes. Par ailleurs, pour séduire, ces femmes célibataires n’hésitent pas à jouer la carte de la féminité ce qui est plutôt affriolant.

Tout cela explique pourquoi, chaque année, messieurs, vous êtes de plus en plus nombreux, à envisager un séjour en Russie, attirés par ces poupées russes, et remplis du désir de trouver parmi elles, celle qui partagera votre vie ou votre soirée.

Il faut également dire que ce désir est attisé par les nombreuses publicités des agences de rencontres spécialisées, qui ont trouvé là, le bon moyen de se faire de l’argent. Les expériences d’arnaques sont malheureusement trop nombreuses pour vous laisser vous engager dans cette voie.

C’est pourquoi, de notre côté, nous préférons, comme pour tous les autres pays du monde, tester, parmi les sites de rencontres, ceux qui présentent les meilleures garanties de sérieux.

Et, même si le risque zéro n’existe pas, nos tests vous permettront de rencontrer de belles femmes russes près de chez vous ou en Russie.

Nous vous donnerons également quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté, afin de réussir votre découverte de la belle âme russe.

Les trois meilleurs sites de rencontres de femmes russes

Afin de vous faire gagner du temps, nous avons passé en revue et testé de nombreux sites de rencontres se présentant comme « spécialisés » pour mettre en relation les hommes occidentaux avec des femmes russes. Nous en avons, finalement, sélectionné trois.

Cela ne veut pas dire que les autres ne présentaient pas d’intérêt, mais pour beaucoup, ils n’offraient pas toutes les garanties de sérieux, de fiabilité des profils et d’assurance de faire des rencontres réelles.

De plus, nous avons, ici, privilégié les sites qui contrôlent les profils et qui sont très vigilants concernant celles et ceux qui ne sont pas ici pour rencontrer « gratuitement » des femmes ou des hommes.

RussianCupid, le site des femmes russes en recherche de rencontres sérieuses.

Ce site affiche au compteur plus d’un million d’inscrits. Les femmes russes qui choisissent d’utiliser ce site le font, car il leur permet de rencontrer des hommes sérieux, ouverts à des rencontres d’un soir, mais surtout disposés à construire une relation d’amour dans la durée.

Se rendre sur RussianCupid

site de rencontre Russe 2

RussianCupid est devenu au fil des années, le site de référence pour rencontrer de belles femmes russes. Ce site appartient au groupe CupidMedia qui est le leader des sites de rencontres au niveau mondial. Il gère plus de 35 sites de rencontres depuis près de 20 ans.

Comme de nombreux sites désormais, l’inscription est gratuite. Ce qui permet de se faire une idée assez précise du site, de ses fonctionnalités et des profils inscrits. L’interface, en français, facilite grandement à la fois l’inscription, mais surtout la navigation sur le site.

Pour ce qui est des messages, vous les recevrez, majoritairement en anglais, parfois aussi en russe, mais nous verrons que cet obstacle peut être levé grâce à une option offerte dans le cadre d’un abonnement.

Tout a été pensé pour vous simplifier la vie, et ce qui est le plus important, vos rencontres. Il vous suffit d’une adresse email, d’un mot de passe pour vous inscrire et commencer vos recherches.

Sur RussianCupid, vous pouvez tout de suite entrer les critères de sélection du type de femmes russes et du type de relation que vous recherchez.

Nous vous conseillons, en revanche, de compléter votre profil, d’y ajouter au moins une photo, bref, de donner envie aux nombreuses femmes russes présentes sur le site de flasher sur vous et de vous contacter.

Gratuitement, de votre côté, vous pouvez flasher sur les femmes qui correspondent à vos désirs et communiquer avec beaucoup d’entre elles, abonnées ou non, et ce, dès votre première connexion.

Une chose est sûre, cela ne fera pas 5 minutes que vous serez sur RussianCupid, que vous commencerez à recevoir vos premiers messages.

Et, rapidement, vous aurez envie de passer à la vitesse supérieure et désirerez bénéficier de toutes les possibilités offertes par le site. En effet, et comme sur quasiment tous les sites, pour communiquer et accéder à toutes les fonctionnalités, vous devrez prendre un abonnement.

Vous pourrez alors bénéficier de :

  • La messagerie et surtout aux messages que vous aurez reçus.
  • La messagerie instantanée.
  • La suppression des publicités.
  • La traduction de tous les messages en français, etc.
  • Le coût de l’abonnement pour naviguer sereinement est de 10 € par mois (sous réserve de s’abonner pour un an), ce qui est un tarif tout à fait raisonnable.

Comme RussianCupid est un site international, il vous permettra de discuter et de rentrer en contact avec des femmes russes habitant en Russie, bien sûr, mais aussi dans de nombreux autres pays du monde, et même en France, dans votre ville, peut-être.

Lors de notre test, nous avons pu rentrer en contact avec 20 femmes russes habitant à Paris en 30 minutes.

Nos différentes recherches nous auraient permis de rencontrer plus de 290 femmes russes entre 30 et 50 ans vivant en région parisienne, 640 dans la même tranche d’âge et qui vivent en France, et 1000+ en Russie !

Alors, que ce soit pour une rencontre d’un soir ou plus longue, RussianCupid est fait pour vous !

Cliquez ici pour vous rendre sur RussianCupid

Cliquez ici pour accéder à notre test complet

AnastasiaDate.com, le site de rencontres le plus interactif

Comme pour le site précédent, l’inscription y est gratuite et très simple, et ne nécessite, elle aussi, qu’une adresse email valide, un mot de passe et une photo.

Se rendre sur AnastaciaDate

site de rencontre russe

Même AnastasiaDate est en anglais, il est très intuitif et ne vous posera aucune difficulté d’utilisation.

Ce qui a retenu toute notre attention, ce sont ses fonctionnalités. Non seulement il offre des outils de communication classiques, comme :

  • La messagerie instantanée,
  • Un chat vidéo,
  • Un service mail puissant pour partager des photos, etc.

Mais, en plus ici, ce qui est plus rare, vous pouvez :

  • Effectuer des appels vocaux,
  • Offrir des cadeaux virtuels,
  • Envoyer à votre future promise un bouquet de fleurs ce que nous avons trouvé so romantic !

Ce sont ces fonctionnalités qui font de ce site de rencontres de femmes russes, l’un des plus ludiques et des plus conviviaux que nous connaissons désormais.

Une possibilité que nous avons appréciée, aussi, est de pouvoir proposer à votre interlocutrice de voyager avec vous : un bon moyen de la rencontrer dans un endroit neutre, pas mal non ?

AnastasiaDate est un site de rencontres à l’international, et, à ce titre, son interface peut vous permettre de sélectionner des femmes russes sans aller au bout du monde, peut-être que la bonne habite déjà près de chez vous. Son slogan est d’ailleurs sans équivoque « Love knows no boundaries ».

Pour utiliser toutes les possibilités qui vous seront proposées sur ce site, les créateurs ont mis en place, au lieu d’un abonnement, un système de crédit(s) que vous pouvez acheter en ligne avec votre carte bancaire, et que vous pouvez utiliser à votre gré pour activer certaines des fonctionnalités vues plus haut.

De quoi pimenter la relation qui commence à naître entre vous et la femme russe qui vous intéresse ! So Simple !

Cliquez ici pour vous rendre sur AnastaciaDate

Bridge-of-love, le pont entre vous et votre promise Russe mais plutôt d’un soir…

Ce troisième site ressemble un peu au précédent. Il propose beaucoup de fonctionnalités identiques, même la possibilité d’envoyer des petits cadeaux et des bouquets de fleurs.

Se rendre sur Bridge of Love

site de rencontre russe

Cependant, même s’il offre une version française, Bridge-of-love peut paraître un peu brouillon et un peu plus difficile à prendre en main. C’est vrai qu’il est moins intuitif que le précédent, et il faut chercher un peu.

Mais après quelques minutes de navigation, de consultation de quelques profils de femmes russes sublimes, il deviendra vite indispensable pour vous.

Il est aussi à l’usage un peu moins « fleur bleue » que ce que sa rubrique « qui nous sommes ? » ne le promet. Alors il plaira beaucoup plus aux hommes, plutôt chauds qui désirent des rencontres plutôt occasionnelles voire virtuelles.

C’est avant tout un site de drague.

Si le site affiche la volonté d’être un site de rencontres de femmes russes international, la majorité des femmes présentes sur le site vivent en Ukraine (80%), en Russie (10%) et les autres, reparties autour du globe. Ce site est donc plus destiné à être utilisé si vous envisagez un séjour en Russie ou en Ukraine.

Vous pourrez y faire de nombreuses rencontres, même (surtout) assez chaudes.

Vous avez également la possibilité de mettre dans votre profil une vidéo de présentation et de visionner celle mise en ligne par les femmes du site.

Pour finir cette présentation, une dernière fonctionnalité sympathique, est celle d’acheter des crédits pour s’offrir des options, mais aussi pour augmenter plus rapidement votre niveau d’expérience du site, un niveau consultable par tous qui garantit la réalité de votre profil et le sérieux de votre recherche.

Cliquez ici pour vous rendre sur Bridge of Love

Comment séduire une femme russe ?

Mais avant de vous lancer dans votre recherche, nous souhaitions, aussi, vous donner quelques conseils pour augmenter vos chances de trouver la femme que vous cherchez, que ce soit pour une relation amoureuse ou pour un soir.

En effet, toutes les femmes ne se séduisent pas de la même façon, et pour les femmes russes, il est bon de connaître ce qu’elles attendent d’un homme.

  • Dès votre premier rendez-vous, il va falloir vous y habituer, la femme russe, slave en général, aime se faire inviter. Et cela peut se comprendre, car comme dit dans l’introduction, les femmes russes sont très féminines. Mais cela lui prend du temps et surtout cela lui coûte de l’argent pour être la plus belle, pour vous. C’est donc à vous de prendre en charge les autres frais de la rencontre.
  • Soyez un vrai gentleman et ne soyez pas avare de compliments. Vous avez lu que l’une des options proposées par les sites ci-dessus, est la possibilité de lui offrir des fleurs. Et ce n’est pas là pour rien ! Cela a été mis en place pour répondre à l’un des critères les plus importants pour les femmes russes : rencontrer un homme avec de bonnes manières, pas un rustre.
  • En revanche, et si vous cherchez une relation sérieuse ou tout au moins une relation durable, vous devez vous mettre en avant, et ce dès votre première rencontre. Vous devez avoir confiance en vous. Vous êtes l’homme, et c’est vous qui devez prendre les décisions importantes pour vous deux. Les valeurs familiales des femmes russes sont encore très différentes des nôtres.
  • Le sens de l’humour est également apprécié…

Que retenir ?

Que vous soyez chez vous ou en voyage à Saint-Pétersbourg, les sites de rencontres restent la solution la plus simple pour rencontrer une femme russe, sous réserve, bien sûr, de s’inscrire sur un site fiable et non pollué par des faux profils (escrocs) qui vous feront perdre du temps et surtout de l’argent.

Les trois sites que nous vous proposons sont les sites qui répondent le plus à ces critères, que vous cherchiez l’âme sœur ou le plan d’un soir. Alors n’hésitez pas à les découvrir, nous espérons vous en avoir donné les clefs.

Un petit proverbe russe pour finir « Si on fait l’amour, on meurt ; si on ne le fait pas, on meurt aussi. Mieux vaut faire l’amour et mourir ensuite. »