Les 3 manières de rencontrer des femmes transsexuelles sur Paris

Les travestis, trans et shemales sont une catégorie de personnes de plus en plus convoitées. L’exemple du président de la république invitant des trans à l’Elysée l’année de son élection et le jour de la fête de la musique est d’ailleurs assez révélateur.

De plus en plus de personnes sont ainsi attirées par cette mouvance sexuelle. Si vous lisez cet article, c’est peut-être votre cas également. Peut-être même que vous aimeriez rencontrer un trans ? Soyons clairs, pour trouver un plan cul, sachez qu’il n’y a rien de tel qu’internet pour gagner du temps.

Avant de vous indiquer comment agir pour rencontrer des trans, faisons un bref rappel sur ce que sont réellement les trans. Pour faire simple, un trans est une personne qui ne se sent pas en accord avec son identité sexuelle. L’homme a de la barbe, il a la voix grave et pourtant il se sent plus femme qu’homme.

D’autant que ce dernier se sent également plus attiré par l’habillage féminin que masculin. Il a enfin une réelle attirance pour le maquillage qu’il ne se prive pas d’utiliser sur son propre visage. On parle alors de travesti si les choses ne vont pas plus loin…

Mais, lorsque l’homme décide de changer de sexe, de se faire greffer des seins, alors on peut légitimement parler de personne transsexuelle. Le pas semble compliqué à franchir mais de plus en plus le franchisse. Ce type d’opération chirurgicale est d’ailleurs devenu courante de nos jours.

Cela pourrait s’arrêter là, sauf qu’il existe également des femmes trans. Ce sont des femmes qui ne se sentent pas femme, mais homme. C’est donc l’opposé strict du cas du trans homme. Au final, le principe est le même. Le mal être fait que la personne est prête à tout pour changer de sexe dans les deux cas.

La nature nous a fait ainsi. Nous ne devrions pas renier cela. Toutefois, lorsque notre vie fait que nous sommes au bord du précipice à cause de ce mal être profond, il n’y plus guère d’autres solutions que de recourir à un changement d’identité et de sexe.

Voilà, maintenant que ce bref rappel a été dit, entrons dans le vif du sujet…

Vous en avez assez de vous inscrire sur de nombreuses plateformes de rencontres en ligne, toutes généralistes et ce, sans véritable succès ? Saviez-vous qu’il existe des sites spécialisés pour faire la rencontres d’un trans ?

Les sites spécialisés pour rencontrer des transsexuels

Rien de mieux que de consulter des sites spécialisés pour trouver un trans en un rien de temps. Ces sites sont incontournables. Ils permettent d’obtenir par messagerie des rendez-vous hot ou coquins.

Transmessenger

C’est le cas, par exemple, du site Transmessenger. Ce site est idéal pour obtenir un plan sexe pour un soir avec un trans. Si vous aimez particulièrement la sodomie ainsi que la fellation, vous ne serez certainement pas déçu par ce site. Celui-ci a d’ailleurs été élu meilleur site trans en France.

MyTranssexuelDate

Un autre site dédié aux trans, est MyTranssexuelDate. En vous inscrivant sur MyTranssexuelDate, vous serez, à coups sûrs, certains de faire les rencontres appropriées. Sur ce site, la transsexualité est prise au sérieux. Les personnes dirigeant le site web sont d’ailleurs elles même des trans. Ainsi, vous serez à même de faire des rencontres sincères avec des trans et ce, dans le monde entier, que vous habitiez en France, au Maroc ou aux Etats-Unis.

Jacquie et Michel trans

Jacquie et Michel trans fait également partie des sites trans les plus en vogue actuellement. Ici, pas de rencontres sérieuses et durables. L’objectif est de trouver un coup d’un soir pour une rencontre libertine sans lendemain aucun.

Vous souhaitez rencontrer des transsexuels sur Paris ?

Les soirées dédiées aux transsexuels

Les sites de rencontres sont certainement la meilleure façon de faire des rencontres, surtout lorsqu’il s’agit de rencontres spéciales de type trans. Pour autant, les sites internet dédiés aux trans ne sont pas les seules solutions pour être mis en relation avec les personnes issues de la mouvance lgbt.

Certaines soirées parisiennes sont également particulièrement appropriées pour faire des rencontres de transsexuels. C’est aussi une autre véritable aubaine pour rencontrer des travestis ou bi… encore faut-il connaître le lieu de tels soirées.

Voici les meilleurs endroits où l’échangisme transsexuel a lieu sur Paris :

L’escualita

A l’Escualtié, le prix de l’entrée n’est pas élevé, vous payez seulement 20 euros. Cette soirée vous ouvre les portes au monde des transsexuels. Et il y en a pour tous les goûts… blacks,beurs, des trans de toutes origines. Tous les dimanches, vous pouvez ainsi rencontrer des trans dans la bonne humeur. Laissez donc tomber la branlette du dimanche soir et venez passer une soirée festive à l’Escualita. Vous ne regretterez pas votre soirée. Bien sûr, si vous n’êtes pas attiré par la transsexualité, vous n’avez aucune raison de vous y rendre.

Drôle de dames au château des Lys

Voici une autre soirée dédiée au trans sur Paris. La particularité ici, c’est qu’il n’y a pas que des trans qui y sont présents. Vous pourrez également faire la rencontre de lesbiennes, de bi-sexuels, gays… C’est donc une soirée plus ouverte. Le lieu de la soirée est vraiment sympa. Une bonne expérience à avoir au moins une fois dans sa vie.

La maison du travesti

Cette soirée, qui met, elle aussi, à l’honneur les trans, possède la particularité d’également accueillir les couples hétéros et les gays. La soirée est très conviviale. Cependant, le filtrage à l’entrée est assez marqué. Je vous conseillerai également d’être très respectueux des autres invités au sein de la soirée afin de ne pas vous faire mal voir par les organisateurs et de pouvoir revenir par la suite.

Voilà, si avec toutes ces informations données, vous n’arrivez toujours pas à rencontrer un trans sur Paris, c’est vraiment que vous y mettez de la mauvaise volonté. Il n’y a rien de plus facile que de rencontrer un trans sur Paris en 2020 !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *