Femmes Russes: Comment (vraiment) les rencontrer?

À la recherche d’une belle compagne pour la vie, il y en a pour toutes les races. Mais si vous vous posez la question sur une femme orientale ou une femme occidentale, vous aurez surement besoin d’un mode d’emploi. Ce qui est sûr c’est que les femmes russes n’ont pas le même caractère que les femmes occidentales. Quoi qu’il en soit, la femme fascine pour sa beauté et fait l’objet de fantasme de tous les hommes. Si vous désirez rencontrer une femme russe ou une femme de l’est, cet article vous sera utile dans vos choix.

rencontre femme russe

Femme russe : Mode d’emploi

Vous cherchez une belle femme russe ? Sachez que de nos jours les femmes russes sont des travailleuses, indépendantes, avec un caractère bien à elles. Finie l’époque des dictatures où les femmes sont soumises à leur gentil petit mari. Ces dievouchkas sont bien difficiles à cerner. Contrairement à l’image de la femme combative qu’on voit à la télé, les femmes russes sont plutôt sensibles et chercheront un nouveau père dans son futur mari (ici un excellent article sur le sujet).

Avec l’évolution de la société, elles cherchent plus des hommes qui acceptent le principe de l’égalité des droits dans un couple.

Où rencontrer des femmes russes

Se situant entre l’Europe et l’Asie, la Russie est un pays dont les valeurs culturelles, les traditions et les règles sont strictes. Les femmes russes ont une différente manière de penser par rapport aux femmes occidentales. Cela expliquerait peut-être la raison pour laquelle nombreuses femmes sont célibataires en Russie.

À part cela, une forte démographie d’hommes les pousse à se tourner vers d’autres pays, car il n’y en aura plus assez pour tout le monde. Pourtant le charme des femmes slaves fait fantasmer des milliers d’Occidentaux. Très belles et sensuelles, elles sont très convoitées par les hommes du monde entier. Toutefois, les Européens et les Américains sont les plus attirés par ces femmes de l’est. Pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir une, ils trouvent que ces femmes sont vraiment incompréhensibles.

Issues d’une société plutôt fermée où l’homme est le maître de tout, les femmes russes sont de plus en plus intéressées par les hommes étrangers. Vous aurez sans doute la chance de croiser une femme slave sur les sites de rencontres ou des agences matrimoniales. Pour réussir à conquérir le cœur d’une femme russe, ces 5 conseils vous éviteront de commettre des erreurs dans vos démarches.

Avant d’aller plus loin, sachez que vous pouvez cliquez ici beaucoup plus de conseils pour rencontrer une femme Russe sur Internet.

Conseil n°1: Soyez un bon gentleman

Comme toutes les femmes, les Russes adorent les hommes galants. Soyez donc courtois et polis. Les Russes sont un peu vieux jeu, et sont adeptes du romantisme. Elles rêvent d’une vie à l’eau de rose.

Ce qui plairait à une femme russe c’est surtout que vous portiez toute votre attention sur elle. La complimenter sur ses tenues vestimentaires vous fera gagner des points lors de votre premier rencart.

Elles sont très féminines, par rapport aux femmes occidentales elles adorent marcher en talons aiguilles sur le verglas, mettre beaucoup de maquillage et restent toujours élégantes même en hiver. Sachez également que la plupart des femmes de l’Est recherchent toutes le grand « Amour ». Elles sont gracieuses, plus douces et soumises par rapport aux femmes occidentales.

N’hésitez pas à lui dire qu’elle est belle en faisant preuve de beaucoup de respect et d’honnêteté afin que vous puissiez passer à une autre étape « la complicité ».

Conseil n °2: capable de la soutenir financièrement

Les femmes russes ont une très grande vision de la vie du couple. Pour elle, se marier et fonder une famille avant l’âge de 30ans est un rêve. Pour cela, elles sont prêtes à se sacrifier pour l’homme qui saura conquérir son cœur. Dans la société russe, l’homme doit être capable de subvenir au besoin de la famille.

Si vous souhaitez inviter une femme russe au restaurant, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous aide à régler l’addition. Ce sont des femmes qui adorent la stabilité et vous voient déjà dans le rôle de l’homme capable d’assumer financièrement à ses moindres désirs.

La phase de séduction serait rude, car les femmes de l’est n’aiment pas les hommes qui ne sont pas capables de subvenir à leur besoin. Si vous êtes plutôt radin, ce n’est pas gagné d’avance, car il faut dépenser pour avoir une belle slave.

Conseil n° 3 : Avoir de l’humilité

Si vous pensez que jaser suffit pour séduire une femme russe, vous êtes loin de la séduire. Les femmes russes aiment généralement les hommes cultivés qui sont dotés d’une bonne culture générale.

Et cela fait surtout partie des raisons pour laquelle elles sont attirées par les étrangers, car longtemps victime d’une discrimination, elles pensent que les hommes occidentaux accordent plus de valeur aux femmes intelligentes. Vous pourrez ainsi l’émoustiller avec votre connaissance et ouverture d’esprit.

Conseil n° 4 : Faites preuve de patience

Vous avez compris, les femmes russes et les femmes de l’est sont bien difficiles à cerner, car elles savent ce qu’elles veulent. Habitués à une société fermée, il vous serait difficile d’aborder une discussion déjà que vous ne comprenez pas la langue. De plus en plus ouvertes au monde, les langues étrangères les attirent.

Vous aurez donc vos chances si vous pouvez l’enseigner une langue que vous maîtrisiez bien. Soyez aimable, en lui montrant que vous êtes prêt à consacrer votre temps pour elle.

L’astuce c’est de les mettre en confiance, mais en attendant vous devez faire preuve de beaucoup de patience avant d’entrer dans la vive du sujet.

Conseil n° 5 : Avoir un caractère compatible à une vie de couple

Réputés pour une grande consommation d’alcool, les hommes russes n’accordent pas trop d’attention à leurs femmes et ont tendance à se comporter de manière violente. De plus, ils ne sont pas trop intéressés à l’idée de fonder une famille. Prouvez la donc que vous désiriez la même chose qu’elle et ne soyez pas hypocrite, car elles sauront le reconnaitre vu qu’elles ont une solide expérience de la vie.

Femme soumise, ce sont des femmes parfaites pour bâtir une relation à long terme. Pour les séduire dans une première approche, pensez également à soigner votre look. Pour ne pas la mettre mal à l’aise si une grande différence se fait sentir sur vos tenues vestimentaires. Songez à vous mettre sur votre 31 afin qu’elle garde dans sa tête une bonne image de vous. Vous aurez de la chance d’obtenir facilement son numéro de portable par la suite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *