5 choses à savoir avant de rencontrer une Coréenne

Cet a été conçu pour le partage. Je ne parle que de mon expérience personnelle en tant qu’homme blanc et, bien sûr, ces points ne se réfèrent pas à toutes les femmes coréennes. L’information contenue dans cet article va supposer que vous cherchez en effet une relation plus substantielle plutôt qu’une relation à court terme.

rencontre coréenne

Rencontrer une femme Coréenne, mode d’emploi

Bienvenue en Corée. Vous venez d’arriver en tant que touriste, nouveau professeur d’anglais, nouvel étudiant ou que sais-je.  Votre but n’est pas seulement de voyager, de travailler ou d’étudier ici, mais aussi de vivre ici et d’expérimenter la culture.

La meilleure des choses pour surmonter la solitude et améliorer votre adaptation au pays serait de commencer à sortir avec une Coréenne.

Les Coréennes sont vraiment les meilleures amies à avoir au monde. elles sont jolies, mignonnes, sexy, loyaux, douces, amusantes et ont une innocence sur la vie qui est tout à fait rafraîchissante.

Vous commencez donc à sortir avec une Coréenne, mais vous découvrez rapidement que sortir avec une locale est tout à fait différent de sortir avec une européenne bien de chez nous. Votre nouvelle relation est pleine de différences culturelles, de malentendus linguistiques et de préjugés.

Voici 5 choses que vous devriez savoir avant de commencer à sortir avec des Coréennes.

1. Elle ne veut pas avoir l’air d’une fille facile

Il y a un préjugé et la crainte que les étrangers pensent que les coréennes soient des filles faciles. Quand une Coréenne sort avec un étranger, elles ont peur que leur nouveau petit ami pense que c’est dans la poche. Ainsi, les femmes coréennes peuvent être plus prudentes lorsqu’elles sortent avec un étranger que lorsqu’elles sortent avec un Coréen. Elles vérifient si vous cherchez un plan d’un soir ou une relation plus sérieuse.

Traitez la fille avec respect, et ne soyez pas trop agressif au début et elle se rendra compte que vous cherchez quelque chose de plus significatif. Être intime trop tôt l’amènera à douter de vos intentions.

2.  Tu es un Playboy !

Si vous êtes un homme blanc, jeune et pas trop mal foutu, alors beaucoup de filles coréennes vous jugeront rapidement et automatiquement comme une sorte de playboy ou de coureur de jupons. Elles savent qu’en tant qu’étranger en Corée, vous attirez beaucoup d’attention et elles peuvent supposer que vous devez avoir beaucoup succès.

Elles commenceront certainement toute relation avec la suspicion. Vous êtes coupable jusqu’à ce que vous puissiez prouver votre innocence.

Au début, il se peut que votre nouvelle petite amie veuille vérifier votre téléphone pour voir si vous voyez une autre femme.

Il se peut qu’elle soit agressive à ce sujet, alors soyez prêt à lui remettre votre téléphone. Elle veut vérifier vos messages et photos et vous interroger sur tous les noms et photos de femmes. Si vous refusez de voir votre téléphone, vous êtes automatiquement cataloguer en tant que coureur de jupons.

Ne vous plaignez pas que c’est votre vie privée, donnez-lui ce foutu téléphone. Cacher votre téléphone ne fera que créer des soupçons. Le fait de lui permettre d’accéder à votre téléphone vous permettra de gagner rapidement sa confiance et de détruire ses soupçons.

3. Tu es un fantasme

Certaines femmes coréennes, en particulier les plus âgées, ont tendance à avoir le fantasme de rencontrer un étranger et d’échapper à la société patriarcale coréenne. Beaucoup de femmes coréennes détestent les traditions et la culture coréennes qui tendent à favoriser les hommes coréens.

Je ne les blâme pas. Donc, quand elles sortent avec un étranger, vous êtes une « porte de sortie ». Vous êtes clairement une alternative plus positive que d’épouser un Coréen et d’avoir à faire face à une méchante belle-mère coréenne ou à d’autres membres intrusifs de la famille.

Lorsque vous commencez à sortir avec une Coréenne, il se peut qu’elle pense déjà à vous épouser et à retourner un jour dans votre pays d’origine. Je vous suggère d’être clair dès le début au sujet votre relation. Toutes les filles détestent quand leur petit ami leur dit : « Je rentre à la maison maintenant…. sans toi.

Merci pour l’année de sexe gratuit et d’être mon guide touristique. Bye ». Eh bien, ils ne disent pas vraiment ces mots, mais le sens est similaire. Malheureusement, cette situation n’est que trop fréquente.

4. La famille est importante

Une Coréenne est très respectueuse, loyale et obéissante envers ses parents et les parents, à leur tour, sont très protecteurs et s’immiscent dans les affaires personnelles de leur fille. Même lorsqu’une Coréenne sort avec un Coréen, les parents ont le pouvoir de manipuler son choix d’un mari potentiel.

Ne sous-estimez pas le pouvoir des parents. Les filles coréennes cherchent l’approbation de leurs parents et peuvent finir par rompre avec un homme si les parents désapprouvent et lui demandent de rompre.

Une Coréenne dépend plus de sa famille pour son soutien qu’une femme occidentale. Les Coréens ont tendance à vivre avec leur famille jusqu’à ce qu’ils soient mariés à la fin de la vingtaine ou au début de la trentaine. Par conséquent, ils doivent toujours suivre les règles de leurs parents.

Il est courant pour les jeunes femmes d’avoir un couvre-feu jusqu’à la trentaine. L’heure du couvre-feu dépend de la femme, mais ne soyez pas surpris si vous sortez avec une fille de 25 ans qui insiste sur le fait qu’elle doit être à la maison à 22h.

Habituellement, les Coréens ne présentent pas leur petit ami ou leur petite amie tant qu’ils ne sont pas prêts à se marier.

Prenez sa famille au sérieux et respectez les règles de sa maison. Respectez le couvre-feu du mieux que vous pouvez. De plus, si vous rencontrez sa famille, vous feriez mieux de vous habiller au mieux et d’être prêt à parler un peu coréen.

Quelques mots coréens suffisent pour les convaincre.

5.  Vous serez coréenisé

rencontre coréenneVous serez pressé d’apprendre la langue coréenne, de manger toutes sortes de nourriture coréenne, de suivre la mode coréenne et de suivre l’étiquette coréenne.

Langue coréenne

On vous incitera peut-être à apprendre la langue coréenne au fur et à mesure que votre relation s’approfondit. Ce n’est pas nécessairement pour votre bénéfice ou son bénéfice, mais plutôt elle pense déjà au jour où vous rencontrez ses parents.

Elle veut que vous parliez coréen à sa famille à l’avenir.

Nourriture coréenne

Vous êtes peut-être ouvert à l’idée d’essayer de nouveaux aliments, mais on vous servira peut-être une pieuvre vivante qui se tortille devant vous ou un chien fraîchement grillé. Ok, les exemples de poulpes et de chiens sont des extrêmes, mais je suis sûr qu’on vous présentera de la nourriture que vous n’aimez pas.

Refusez respectueusement la nourriture et expliquez poliment pourquoi vous ne voulez pas ou ne pouvez pas la manger.

Mode coréenne

Imaginez que vous recevez un nouveau cadeau de votre petite amie, vous l’ouvrez et c’est une belle chemise rose. Bien sûr, pour les Coréens, ils sont à l’aise de se promener en chemise rose, mais il se peut que vous ne soyez jamais pris au piège.

Cela peut également être vrai pour les chemises de couple.

Je suggère d’établir les règles de la mode tôt. Allez magasiner ensemble quelques fois et dites-lui les styles que vous aimez et que vous n’aimez pas.

Dating Culture

Tu devras suivre la culture coréenne. Assurez-vous de connaître les jours spéciaux ici. Aussi, assurez-vous d’acheter des cadeaux appropriés, comme des bijoux, des fleurs, des marques de luxe, du maquillage, etc. pour des occasions spéciales.

Aussi, vous devez acheter et porter une bague de couple. La bague de couple est une étape importante dans une relation en Corée pour montrer que vous êtes amoureux et dans une relation exclusive l’un avec l’autre.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *