5 qualités thaïes auxquelles vous ne pouvez pas résister

Peu importe si vous vous retrouvez avec une fille de classe inférieure, une fille de classe moyenne ou une fille de la haute société, elle sera surement une personne géniale et une petite amie merveilleuse.

Je veux dire, ce serait stupide de sortir des filles non occidentales, juste pour finir avec une vipère qui vous manque de respect pour tout.

qualite flle thai

Un homme qui décide de trouver une petites thaïlandaises est un homme qui recherche certaines qualités chez sa partenaire.

1. Rencontrer une femme thaïe « bien foutue », c’est facile.

Quand j’ai traversé Bangkok pour la première fois, je me suis posé une question à maintes reprises :

« Où sont les grosses ? »

Puis je suis allé à Khaosan Road et ta-da……..

Je les ai trouvés.

Vous ne réaliserez pas pleinement l’épidémie d’obésité en Occident jusqu’à ce que vous voyagez en Thaïlande pour la toute première fois.

La comparaison en temps réel vous met une grosse claque.

thai girl

Tu peux me traiter de connard superficiel, mais je dis juste ce que tout le monde pense.

Je n’ai jamais rencontré un homme qui préfère une « femme » en surpoids et viril à une femme mince et féminine avec un jolie sourire.

C’est d’ailleurs également vraie sur les sites de rencontres. Vous ne me croyez pas? Essayez donc de faire un tour sur ce site.

2. Ne sors qu’avec des Thaïes aux petits soins

Si vous m’interrogez sur ce que j’apprécie le plus chez ma petite amie, je dirais que c’est son attitude de soutien et de soutien.

Quand je suis stressé, elle est là pour moi. Quand j’ai faim, elle cuisine pour moi. Quand j’ai besoin de parler à quelqu’un, elle m’écoute et me soutient à 100%. Elle est tout simplement incroyable.

Pour moi, elle est l’incarnation de la féminité traditionnelle.

Qui ne voudrait pas sortir avec une telle fille ?

3. Rencontrer une Thaïlandaise ayant des valeurs familiales fortes est encore plus facile.

Les valeurs de sa famille définissent la façon dont elle vous traite, mais aussi comment elle vous voit.

Alors que beaucoup de filles occidentales ont tendance à voir leurs petits amis comme des partenaires sexuels temporaires avec qui elles sortent en série de manière monogame, votre petite amie thaïe vous voit comme un partenaire de vie et comme un membre de sa famille.

Voyez-vous la différence lorsqu’il s’agit de vous évaluer ?

Lorsque vous rencontrez la bonne fille thaïlandaise, vous êtes plus que son petit ami et elle vous le fait ressentir par son comportement, ses paroles et la façon dont elle vous regarde.

4. Le comportement respectueux des femmes thaïlandaises

Veuillez lever la main si vous avez déjà vu une Occidentale dégrader publiquement son petit ami. Si vous n’avez pas levé la main, vous n’avez probablement jamais été aux États-Unis, en Angleterre, en Allemagne ou dans un autre pays occidental.

thai wai

Là où je viens de me moquer des hommes est un sport national et chaque fois qu’une femme insulte son petit ami son petit ami, elle est encouragée par les rires

Ceci est considéré comme normal.

Mais faut-il que ce soit normal ?

Je ne le pense pas et je n’ai pas rencontré une seule fille thaïlandaise des trois catégories mentionnées dans cet article qui considérait cela comme normal.

Il y a une raison pour laquelle j’ai rencontré tant d’enseignants en Thaïlande qui ne reviendraient même pas si quelqu’un leur mettait une arme sur la tête.

Les enfants sont élevés dans le respect des autres et les filles sont élevées dans le respect des hommes. Le respect est également important dans la culture des rencontres thaïlandaises.

Oui, ce mot simple que l’Occident a oublié a encore un sens en Thaïlande.

5. Pourquoi vous devriez rechercher une femme thaïlandaise au petit soin?

Une qualité étonnante des filles thaïlandaises sexy est leur « soumission ».

Je peux déjà entendre les cris de colère des féministes et des guerriers de la justice sociale :

« C’est discriminatoire. Il veut juste une poupée sexuelle soumise et pas une femme ! »

Faux !

Je veux une femme et non un homme.

Je ne parle pas de soumission au sens d’esclave. Je parle de soumission dans le sens qu’une femme qui est heureuse d’être une femme. Je parle d’une femme féminine qui a besoin d’un homme masculin qui l’accompagne.

C’est la soumission féminine saine qui nourrit une relation et qui permet l’épanouissement des deux partenaires.

Les filles occidentales solitaires et frustrées l’ont oublié. Les filles thaïlandaises traditionnelles le savent. Et je sais que tu veux une belle petite amie qui t’aime et te respecte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *