4  raisons pour lesquelles les étrangers sortent avec des filles de bar

Les filles de bars thaïlandais proviennent de familles pauvres, la plupart d’entre elles sont analphabètes, leur but dans la vie est de trouver un étranger qui est assez bête pour les soutenir et beaucoup d’entre elles continuent à gagner de l’argent en écartant les jambes une fois qu’elles sont soi-disant en relation.

rencontre thai

Et pourtant, des milliers d’hommes occidentaux tombent amoureux d’elles alors qu’ils devraient peut-être aller faire un tour sur ce site de rencontre.

C’est vraiment fascinant.

Des milliers d’hommes viennent dans un pays plein de belles filles éduquées et authentiques (je vous montrerai dans un autre comment les repérer) et ils n’ont rien de mieux à faire que de se retrouver avec des putes.

La question est : pourquoi ?

1. Ils ne le savent où chercher

Trouver une Thaïlandaise est facile, mais trouver la femme bien est beaucoup plus difficile. Et certains hommes ne savent pas comment s’y prendre.

Ça a l’air idiot, mais c’est vrai. Vous ne croirez pas le nombre d’hommes que j’ai rencontrés en compagnie de leurs petites amies qui se révélait être une prostituée. Ces débiles ont traduit « je travaille dans un bar » en « je suis une simple serveuse ».

Bienvenue en Thaïlande, le pays où les hommes occidentaux naïfs sont assez bêtes pour croire que l’expression « bar girl » signifie en fait « fille qui travaille dans un bar ».

Réveille-toi, putain !

Fille de bar = prostituée

Et non, il n’y a pas d’exception à cette règle, peu importe combien de fois elle vous dit qu’elle ne couche pas avec des clients. On appelle ça « bar fine » et les vieux ne paient pas pour l’emmener aux McDonalds.

2. Ils pensent que sortir avec une fille de bar est normal.

Merci la télévision !

Grâce à d’innombrables documentaires sur la Thaïlande qui ne montrent que Pattaya, non désolé, qui ne montrent que la rue Walking à Pattaya et peut-être Nana Plaza ou Soi Cowboy à Bangkok, des milliers d’hommes croient en l’équation suivante :

Bar girl = fille thaïlandaise

C’est une généralisation bien grossière

Le calcul est simple. Si vous croyez que toutes les filles sexy thaïlandaises sont des filles de bar, vous considérez que sortir avec une fille de bar est la chose la plus normale au monde.

fille de bar thailande

Eh bien, ça ne l’est pas.

3. Ils veulent s’amuser

Peut-être que vous n’êtes pas assez naïf pour la croire quand elle dit « je danse juste » et peut-être que vous n’avez pas vu de documentaires sur la Thaïlande.

Alors vous passez probablement votre temps avec les filles de bar parce que vous voulez un plan cul pour un euro.

Vous lui donnez quelques milliers de Baht en échange de bons temps.

Même si ce site n’est pas sur le tourisme sexuel, je ne juge pas pour votre décision. Vous êtes un homme libre et vous pouvez faire de votre argent ce que vous voulez.

Tant que vous la traitez bien et que vous ne répandez pas de la merde, il n’y a rien de mal à aider les filles pauvres à gagner plus que l’employé thaïlandais moyen.

4. Ils la croient quand elle dit « Je t’aime ».

L’amour est le sentiment le plus merveilleux sur terre. Ouais, c’est encore mieux qu’un orgasme.

Les mots simples « Je t’aime » peuvent faire battre ton cœur et faire en sorte que ta vie vaut la peine d’être vécue.

Cependant, si ces mots puissants sortent de la bouche de la mauvaise femme, ils peuvent mener au drame, et des rêves brisés. C’est particulièrement vrai lorsque vous êtes un homme qui n’a pas eu de « chance » avec les filles dans votre pays

Sérieusement, n’allez pas en Thaïlande avant d’avoir au moins des compétences en matière de séduction.

Si vous ignorez ce conseil, vous risquez de finir comme les pauvres gars qui investissent tout leur argent dans une maison pour leur petite amie de bar qui dit « je t’aime » chaque fois qu’elle a besoin d’argent.

Je te promets que tu n’entendrai pas « je t’aime » quand elle te foutera dehors.

Ce n’est pas une blague. C’est la dure réalité.

Rappelez-vous toujours : Aimer une femme thaïlandaise peut être la plus belle chose sur terre, mais tomber amoureux de la mauvaise fille thaïlandaise peut vous détruire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *