Femmes cougars ? Comment et pourquoi vous devrez rencontrer un homme plus jeune

Madonna a 55 ans, son petit ami en a 22. Tina Turner avant 75 ans, son petit copain en avait 40. Jennifer Lopez a 42 ans, son mec en a 26. Mariah Carrey a 44 ans alors que vous mari, lui en a 32… Toujours célibataire ? Relax, il se peut que votre petit ami ne soit pas encore né.

Portrait of an attractive lady staring at her boyfriend with love

Rencontre cougar: mode d’emploi

Comment encore rencontrer des hommes lorsqu’on a dépassé les cinquante ans ? Quelles options nous reste-t-il lorsque nos jeunes jours sont dernières nous ? On est en droit de se poser la question. Question tout à fait légitime d’ailleurs au vu du nombre de femmes d’âge mur et célébraire.

Sachez que rien n’est désespéré. Vous serez peut-être surprises de savoir que nous sommes la cible d’une certaine catégorie d’hommes. Ne cherchez pas le vieux bougon du coin qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à votre ex mari. Croyez-le ou pas, mais qu’ils soient plus âgés que nous, du même âge ou encore de l’âge de vos enfants, nous tapons encore dans l’oeil de nombreux hommes…

Pour cela, je vous invite à vous inscrire sur des sites de rencontres spécialisés pour les cougars françaises. Après quelques heures de connexions vous devrez obtenir vos premières demandes de contact. Une chose est sûre, vous allez être surprises de l’age des aspirants à une relation avec vous. Alors, avant de leur demander s’il recherche une deuxième maman, finissez de lire cet article.

Une réponse assez marrante qu’à obtenue une lectrice est la suivante : « Loin de recherche une deuxième maman, je recherche avant une femme loin des prises de tête que peuvent me faire subir les filles de mon âge ». Et ça a le mérite d’être clair.

Les femmes d’une cinquantaine d’années, et vous le savez parfaitement, préféreront un bon diner au resto est une bouteille de vin que le premier fast food du coin. Nos exigences sont bien loin de ce que les jeunes hommes avaient comme image de leur grand-mère. Bref, les jeunes hommes attirés par les femmes plus mures (cougar) sont avant tout attirés par des femmes d’expériences.

Des femmes qui savent ce qu’elles veulent. Des femmes confiantes qui les rendent attirantes. Peut-être une dose de fantasmes également.

Il ya a de quoi de sentir bien quand un homme plus jeune nous complimente et vous propose de vous rencontrer autour d’un verre. Bref, je pense que ces jeunes hommes cherchent avant tout une femme sans prises de tête.

Alors pourquoi ne pas tenter de jouer le jeu. Une rencontre de vous engage à rien et vous permettra dans connaître plus sur les attentes de votre prétendant. Et puis, depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas envoyer en l’air… Sachez vous laisser allez de temps en temps.

On ne vous dit pas non plus de vous jeter sur le premier venu. Prenez votre temps. Prenez également de vous sentir à l’aise avec cette nouvelle situation. Mais attention, vous risquez fortement d’y prendre goût. Et puis, il y a pas mal d’avantage à sortit avec un homme plus jeune.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *