Pourquoi vous devriez sortir avec l’une de ces 3 femmes thaï

Maintenant que vous savez quelles filles vous devriez éviter (cf l’article précédent), il est temps de jeter un coup d’oeil aux types de belles femmes thaïlandaises qui font de merveilleux maitresses, partenaires et épouses.

Toutes les filles du pays du sourire ne sont pas des prostituées avides d’argent qui ont un compte Skype rempli de pigeons.

femme thailadaise

Grâce à mon grand cercle social (je connais plus de gens en Thaïlande qu’en France) et à mon obsession d’en savoir plus sur la culture et des rencontres locales, j’ai rencontré beaucoup de filles thaïlandaises sexy qui sont définitivement le must de la petite amie.

Certaines d’entre elles étaient mes plan cul, certaines d’entre elles sont devenus des amis proches et une d’entre elle est devenue ma femme. Toutes peuvent être classées dans l’une des trois catégories suivantes.

1. Fille Thaïe de classe inférieure axée sur la famille

Oui, il y a des filles de classe inférieure qui vous voient comme un distributeur automatique avec un pénis. C’est la dure réalité. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les filles de classe inférieure sont des salopes sans cœur qui veulent se faire entretenir.

thai femme maison

Certaines de ces filles sont authentiques, ont des valeurs familiales fortes et sont prêtes à soutenir l’homme qui s’occupe d’elles. Bien sûr, ils recherchent un homme qui gagne au moins un salaire de professeur d’anglais (environ 800 euros), mais cela n’a rien à voir avec l’extraction de l’or.

Une telle fille cherche un homme financièrement aisé, parce qu’elle sait qu’il est absolument impossible d’élever une famille avec son salaire. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas être une petite amie et une excellente mère.

Si vous parlez le thaï de base et que vous voulez vous marier avec une fille thaïlandaise traditionnelle, sortir avec une fille de classe inférieure à vocation familiale peut être un bon choix.

2. Educated Middle Class College Girl

Dans le cas où vous êtes comme moi et vous n’êtes pas un grand fan de soutenir votre petite amie financièrement, les filles instruites de la classe moyenne sont celles sur lesquelles vous devriez vous concentrer.

Ma petite amie fait partie de cette catégorie.

Trouver une femme thaïlandaise qui tombe dans cette catégorie n’est pas si difficile, surtout quand on la cherche à Bangkok.

Elles viennent généralement d’une bonne famille, sont bien éduqués et ouvertes aux étrangers. Elles sont assez intelligentes pour faire la distinction entre les touristes sexuels flippants et les aventuriers et intéressants comme vous et moi.

Les femmes thaïlandaises combinent le meilleur des deux mondes.

D’ailleurs, ce sont ce genre de filles que l’on retrouve sur le site de rencontre ThaiCupid

Elles viennent de familles de la classe moyenne qui les ont élevés avec des valeurs traditionnelles. En même temps, ils ne s’attendent pas à ce que vous payiez pour tout, parce qu’eux et leurs familles sont financièrement indépendantes.

Etre avec une telle fille est la même chose qu’être avec une fille occidentale. La seule différence est que les beuveries et les plaintes ne sont pas ses plus grands passe-temps.

3. High Society Thai Girl Thai Girl

Les filles de haute classe sont les habitantes de Bangkok les plus riches, les plus diversifiés et parfois les mieux foutus.

femme thai ying lee

Il y a fondamentalement trois types de filles de haute classe :

Tu pourrais juste regarder dans les yeux d’une fille dix fois plus riche que toi.

  • Celles dont la vie est faite de fêtes, d’alcool et de drogues.
  • Celles qui ont trouvé un sens au-delà de la carte de crédit de papa.
  • Celles qui sont parti du bas

Si j’étais vous, j’éviterais de la catégorie 1. Ces filles ne sont rien d’autre que des drames, des drames et encore des drames.

J’ai fréquenté une de ces filles et en plus de faire la fête le week-end, de télécharger des photos sur Instagram et de détruire leur corps avec des drogues achetées avec la carte de crédit de papa, il n’y a rien d’intéressant à leur sujet.

Lorsque vous draguerez à Bangkok, vous rencontrerez beaucoup de ces filles.

Les filles de haute classe de la catégorie 2 sont différentes. Beaucoup d’entre elles sont d’anciennes fêtardes qui ont réalisé que boire et se droguer ne mène pas à l’épanouissement.

Elles passent habituellement leur temps à faire du yoga et à travailler comme designers ou mannequins. Elles peuvent être d’excellentes petites amies.

La troisième catégorie des filles de haute classe se compose de professionnelles qui ont grandi dans la pauvreté et ont gravi les échelons de la réussite. Une de mes meilleurs amies fait partie de cette catégorie.

Elle travaille de 60 à 80 heures par semaine en tant qu’assistante du PDG, doit annuler chaque rendez-vous et n’a pas eu de petit ami depuis des années.

Rencontrer des femmes professionnelles thaïlandaises peut être extrêmement gratifiant. Approchez-vous d’elle et elle sera sur vous.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *