Le Japon est vraiment un endroit puisard ; vous pouvez payer pour étreindre des filles, pour leur toucher les seins, vous pouvez même acheter des culottes déjà utilisées à travers un distributeur automatique. Si vous vivez déjà dans ce pays, vous savez à quel point il est bizarre. C’est très difficile d’obtenir un rendez-vous au Japon, à moins d’utiliser un site de rencontres comme JapanCupid.

japanesecupid

JapanCupid, le site de rencontre japonais

Ce site est de loin le meilleur, si vous désirez coucher avec quelqu’un gratuitement ou pour très peu d’argent, ou si vous recherchez une petite amie.

C’est difficile d’obtenir un rendez-vous sans utiliser JapanCupid, quand la plupart des filles ne portent pas beaucoup l’anglais. Plusieurs japonais sont racistes envers les étrangers, et certaines filles ne désirent pas parler publiquement aux étrangers. En fait, on n’en trouve pas autant ici que dans les autres pays. Cependant, il y a BEAUCOUP d’exceptions, car les étrangers se rassemblent dans le même endroit, c’est-à-dire sur Japan Cupid.

Cliquez ici pour vous inscrire sur JapanCupid

La culture locale est si différente, qu’il est difficile d’aborder une fille en public et de sortir avec elle. La prostitution existe dans plusieurs endroits (je n’essaierai même pas d’épeler les noms) et on trouve aussi beaucoup de petits bars où vous pouvez payer des filles pour leur parler. C’est une activité plus ou moins inutile, mais cela peut être amusant. En fin de compte, si vous ne désirez pas payer plus de 150 $ américains pour une prostituée, vous n’avez qu’à vous inscrire sur JapanCupid, vous pouvez le faire ci-dessous.

En 2015, je suis allé au Japon et j’ai passé de très bons moments là-bas. Les filles qui se trouvaient sur ce site de rencontres étaient très timides et n’envoyaient pas beaucoup de messages, mais elles étaient incroyables au lit et aimaient se faire dominer.

Elles envoyaient bien des messages, mais ceux-ci n’étaient pas vraiment sales. Toutefois, dès qu’elles entraient dans votre chambre, le tour était joué ! Je suis resté là-bas pendant 2 mois, mais j’étais un peu isolé. J’ai plusieurs amis dans d’autres pays d’Asie, et je n’en avais pas autant au Japon. Cette analyse est basée sur mon expérience dans ce pays, et sur ce que d’autres hommes m’ont raconté, après avoir également passé du temps dans ce pays.

Trouve-t-on Vraiment Des Escroqueries?

Oui, mais le site lui-même n’est pas une arnaque. Je vous explique : vous pouvez faire votre choix parmi quelques sites de rencontres, mais vous devriez seulement opter pour JapanCupid, car on trouve énormément escroquerie sur ces autres sites. Cupidmedia est vraiment vigilant à propos de ce genre de choses, et cette compagnie supprime rapidement les escrocs, ainsi que les faux profils.

Toutefois, vous devez être sur vos gardes, car certains escrocs échappent à la vigilance des modérateurs. Toutefois, si vous êtes attentifs, il est très facile de les repérer et dans le pire des cas, vous risquez de tomber sur un transsexuel qui veut vraiment rencontrer un étranger. Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, il vous suffit d’être attentifs !

Comment Sont Les Membres De JapanCupid?

Sur JapanCupid, il y a des milliers de filles qui viennent des grandes villes et qui espère rencontrer des étrangers. Ce n’est pas tout à fait la même chose qu’en Thaïlande ou qu’aux Philippines, où PRESQUE CHAQUE fille recherche un étranger, mais vous en trouverez définitivement beaucoup si vous savez où regarder.

Il va sans dire que cet endroit est Japan Cupid, car la plupart de ces filles recherchent un étranger, elles parlent généralement très bien l’anglais et elles adorent les hommes blancs. Si vous vous arrêtez dans les rues pour parler à une fille, vous évitera comme la peste ; non seulement parce que sa culture l’incite à être réservée en public, mais aussi parce que la plupart des filles ne parlent pas vraiment l’anglais.

Le meilleur moyen d’y arriver et de parler couramment le japonais, mais même si c’est le cas, il est très rare de rencontrer une fille dans la rue (je ne parle pas japonais).  Bref, les membres de JapaneseCupid sont généralement attirants et je leur donne une moyenne de 6.5.  Ce n’est pas difficile de trouver une fille qui obtient du 8/10, qui aime les étrangers et qui sait ce que vous désirez.

Il vous suffit de les adoucir un peu et le tour sera joué ! Ne manquez pas de leur faire savoir que vous vivez au Japon ou que vous y serez pendant quelques mois, afin qu’elles puissent tenter de vous séduire.

Cliquez ici et découvrez les utilisatrices du site

Devriez-vous Choisir La Version Payante De JapanCupid?

Comme dans le cas des autres sites ayant obtenu l’approbation d’AsianSexpats, vous devez définitivement choisir l’option payante de celui-ci. Ce site de rencontres est le meilleur qu’on puisse trouver au Japon, alors ce n’est pas la peine de chercher ailleurs.

Je n’aime pas être indiscret (surtout lorsqu’il s’agit des photos), mais c’est probablement le meilleur endroit en ligne pour faire des rencontres, car les prostituées coûtent beaucoup plus cher que celle des autres pays d’Asie, et aussi parce que les filles que vous rencontrez en public ne parlent pas très bien l’anglais. La version payante doit être traitée comme un investissement ; par exemple, si vous investissez 500 $ pour coucher plusieurs fois avec 10 filles, ou même pour trouver une petite amie, vous serez gagnants.

Après avoir choisi l’abonnement platine pour un mois, vous serez littéralement submergés par des japonaises. Pour le même prix d’une expérience avec une prostituée, vous pouvez accéder à des milliers de filles qui recherchent des hommes comme vous et moi. Même si vous n’êtes pas encore au Japon, vous pouvez déjà vous inscrire et organiser 10 rendez-vous avant même d’arriver au pays !

Payant

  • Envoi illimité de messages
  • Des fonctions de recherches avancées
  • Le meilleur moyen de trouver une copine!
  • Vous êtes gagnants, grâce à l’option Platine pendant un mois

Gratuit

  • Des fonctions de recherches très limitées
  • Vous ne pouvez envoyer de messages à d’autres membres
  • Les filles pensent que vous êtes pauvres (c’est une très mauvaise chose en Asie)

Cliquez ici pour vous rendre sur JapanCupid