China Love Cupid est de loin le pire site de rencontres de l’Asie du Sud-Est. En fait, je me trompe ; ce site est meilleur que ses concurrents en Chine, mais c’est à peu près tout. Je réagis probablement de cette manière car je n’aime pas les femmes chinoises, mais je vais mettre de côté mes préjugés.

Ce site est géré par CupidMedia, alors c’est certainement un bon site. Je recommande toujours leurs sites de rencontres ; il n’y a que quelques pays dont les sites peuvent se mesurer les uns aux autres, mais ce n’est certainement pas le cas en Chine. Puisque c’est ainsi, choisissez l’inscription exclusive ci-dessous, vous ne le regretterez pas.

chinalovecupid

Les Membres présents sur Chinalovecupid

Il y a des milliers de membres actifs sur China Love Cupid, mais la Chine est un pays immense, avec une IMMENSE population. Ces filles se trouvent le plus souvent dans les grandes villes, et c’est plus ou moins normal. Les Chinois sont un peu plus ouverts aux rencontres publiques (surtout avec les étrangers), contrairement aux autres pays asiatiques.

J’ai rencontré plusieurs filles sur ce site ; elles étaient toutes très amicales et acceptaient mieux les occidentaux que les hommes venant d’autres cultures. Voici une histoire vraie : j’ai un ami qui a été embauché pour FAIRE SEMBLANT de jouer du piano sur une scène, pendant un événement qui a duré deux jours.

Cliquez ici pour vous inscrire sur Chinalovecupid

On lui a donné 2000 $ américains pour faire semblant de jouer, alors qu’il ne savait pas du tout le faire ; on avait seulement embauché parce qu’il était de race blanche. Dans ce pays, ils pensent bizarrement que les occidentaux donnent de l’importance à leurs entreprises. Ainsi, il vous suffit d’imaginer comment les filles vous traiteront ! Si vous y êtes déjà, vous avez probablement de quoi je parle.

Est-ce que cela en vaut la peine, ou est-ce une escroquerie?

Je dirais que cela en vaut définitivement la peine, car vous n’avez rien à perdre en allant sur un site de rencontres, et c’est surtout le cas en Asie. Inscrivez-vous à Chinalovecupid au lieu de choisir les autres sites, car ces derniers sont bien pires. Ces autres sites font des choses louches, comme envoyer des messages de la part des filles qui sont soi-disant “spéciales”, et ils demandent aux gens de payer avant de répondre à ces messages.

Ces pauvres hommes pensent qu’une très belle fille leur a envoyé un message, qu’elle veut leur parler au même les rencontrer, mais ce n’est pas du tout le cas. Chinalovecupid ne participe pas à ce genre d’escroqueries, et c’est un grand avantage. En fait, il s’agit de choisir le meilleur site de rencontres de filles asiatiques dans le plus mauvais pays. Bon, ça va, je vais de nouveau mettre de côté mes préjugés.

Puisque vous lisez cette page, cela signifie probablement que vous aimez les filles chinoises. Si c’est le cas, inscrivez-vous pour voir si vous réussissez à trouver votre prochaine partenaire sexuelle ou votre prochaine petite amie ; quel est le pire qui puisse arriver ?

ChinaLoveCupid: Payant ou gratuit

Eh bien, nous pensons que l’option payante est toujours meilleure, et pour plusieurs raisons : la version gratuite de ce site vous limite beaucoup, vous devez attendre 15 minutes avant d’envoyer un nouveau message, et ainsi de suite. Vérifiez le tableau ci-dessous afin de comprendre ce que nous voulons dire par “fonctions limitées“. Faites-nous confiance, choisissez l’option payante et vous trouverez une fille 5 fois plus vite qu’avec l’option gratuite.

Payant

  • Envoi illimité de messages
  • Des fonctions de recherches avancées
  • Le meilleur moyen de trouver une copine!
  • La manière la plus facile de trouver une partenaire sexuelle EN CHINE

Gratuit

  • Des fonctions de recherches très limitées
  • Vous ne pouvez pas envoyer des messages à d’autres membres

Cliquez ici pour vous rendre sur ChinaLoveCupid