Les femmes asiatiques sont parmi les plus belles au monde. Elles ont un corps parfait. Aussi elles sont très chaleureuses et souriantes. Les hommes asiatiques sont également très beaux et galants. Pour faire des rencontres avec des femmes ou des hommes asiatiques, voici trois sites de rencontres qui pourraient vous aider.

site de rencontre asiatique

Les sites de rencontre Asiatiques

ChinaLoveCupid: le leader des sites de rencontres en Chine

site de rencontre asiatique

Se rendre sur ChinaLoveCupid

Lancé en 2005, le site de rencontre ChinaLoveCupid est le leader des sites de rencontres chinois. Il a comme engagement de connecter les célibataires du monde entier. Il compte aujourd’hui plus de 1 million de célibataires de Chine et à travers le monde.

Ce site de rencontre asiatique est orienté vers les relations sérieuses. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire à long terme, ce site est donc fait pour vous.

Où que vous soyez, ChinaLoveCupid s’engage à vous aider pour que vous trouviez le partenaire parfait. Des milliers d’hommes et de femmes ont déjà rencontré leur âme sœur sur ChinaLoveCupid. Les nombreux témoignages sur le site en sont les preuves.

L’inscription sur ChinaLoveCupid est gratuite, simple, facile et rapide. Il vous faut juste créer un profil personnalisé, ajouter vos photos et décrire votre partenaire idéal.

Ensuite, vous pourrez parcourir et consulter gratuitement tous les profils ou encore affiner votre recherche en vous basant sur la localisation du partenaire que vous recherchez, son intérêt particulier, ses préférences ou encore son style de vie.

Le site vous proposera après tous les profils qui correspondent à vos critères. Si un ou plusieurs des profils proposés vous plaisent, vous pourrez tout de suite leur envoyer des messages et l’aventure commence.

Le site est disponible en chinois, en anglais, en français, en allemand et en japonais.

Cliquez ici pour vous rendre sur ChinaLoveCupid

Cliquez ici pour accéder à notre test

ThaiCupid : le leader des rencontres en Thaïlande

site de rencontre asiatique

Se rendre sur ThaiCupid

Depuis sa création en 2002, le site de rencontre ThaiCupid a fait connecter des milliers de célibataires thaïlandais avec d’autres célibataires venant de partout dans le monde. ThaiCupid est l’un des sites de rencontres thaïlandaises les plus fiables et les plus fréquentés. Il compte aujourd’hui plus de 1 million de membres qui sont réellement actifs et dont la majorité est des femmes.

Ce chiffre ne cesse de croître au fur et à mesure. Ses membres sont composés d’hommes et de femmes célibataires de qualité en provenance de Thaïlande et du monde entier.

Tout comme le site de rencontre asiatique ChinaLoveCupid, ThaiCupid fait également partie du réseau bien établi de Cupid Media qui exploite plus de 30 sites de rencontres réputés. ThaiCupid est aussi orienté vers les rencontres sérieuses et à long terme.

Vous pourrez voir sur ce site les témoignages de milliers d’hommes et de femmes qui ont rencontré leur âme sœur sur cette plateforme. Ils partagent joyeusement leur belle histoire à tous les membres. Vous aussi, commencez votre histoire sur ThaiCupid.

L’inscription sur le site est gratuite, simple et sécurisée. Quant à l’abonnement, c’est de 10 à 30 euros par mois en fonction de sa durée. L’interface de ThaiCupid est disponible en plusieurs langues : Danois, Néerlandais, Anglais, Finnois, Français, Allemand, Japonais, Norvégien, suédois et bien sûr dans la langue de Thaïlande.

Cliquez ici pour vous rendre sur ThaiCupid

Cliquez ici pour accéder à notre test

JapanCupid : le leader des sites de rencontres au Japon

site de rencontre asiatique

Se rendre sur JapanCupid

Depuis sa création en 2005, JapanCupid a relié des milliers de célibataires japonais avec des célibataires venant de partout dans le monde. C’est l’un des sites de rencontres japonaises les plus fiables. C’est même le meilleur site de rencontre japonaise disponible sur le net.

Tout comme les deux autres sites ChinaLoveCupid et ThaiCupid, JapanCupid fait également partie du réseau bien établi de Cupid Media. Les membres sur ThaiCupid sont composés de milliers d’hommes et de femmes originaires du Japon. Une grande partie des membres réside en Europe, où la communauté japonaise est très présente.

Où que vous soyez, si vous êtes en quête d’une relation amoureuse sérieuse, basée sur le respect et le romantisme, avec une femme japonaise ou un homme japonais, ce site est fait pour vous.

JapanCupid répond exclusivement à des rencontres japonaises authentiques. Il dispose d’outils de recherche avancés et de fonctions modernes permettant à ses membres d’accéder à la messagerie instantanée, d’enregistrer le message de leur choix en vidéo, écrit ou vocal, d’envoyer des fleurs à la personne qui leur a plu…

Les membres ont également droit au traducteur instantané. Même si les membres ne parlent donc pas la même langue, ils peuvent toujours se communiquer entre eux. Etant un site de rencontre internationale, JapanCupid est disponible en plusieurs langues : Danois, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Japonais, Coréen et Suédois. Les profils inscrits sur ce site de rencontre asiatique sont vérifiés, sans exception.

La sécurité et la confidentialité des membres sont donc assurées à tout moment.

Cliquez ici pour vous rendre sur JapanCupid

Cliquez ici pour accéder à notre test

Les autres tests que nous vous recommandons

KoreanCupid / FilipinoCupid / VietnamCupid / AsianDating

Conseils de drague…

Les femmes asiatiques sont très ouvertes d’esprit, surtout les femmes thaïlandaises. Vous pourrez donc leur aborder sans crainte. D’autant plus, elles parlent généralement un anglais correct et ont l’habitude de parler avec les étrangers.

site de rencontre asiatique

Pour conquérir leur cœur, montrez-leur que vous leur désiriez. Montrez-leur également que vous êtes responsable, mature et que vous feriez un mari et un père idéal, car pour les femmes asiatiques, le paternel représente un personnage de haute importance.

Comme toutes les femmes, les femmes asiatiques aiment également la galanterie. N’hésitez donc pas à leur montrer que vous pourrez prendre soin d’elles et les chouchouter. Le dernier non pas le moindre est que vous affichiez sur votre profil vos plus belles photos, les photos qui vous mettent en valeur pour qu’elles répondent à vos messages.

Les sites de rencontres asiatiques

Rencontrer des femmes ou des hommes asiatiques n’est pas aussi simple. C’est pourquoi les sites de rencontres asiatiques  vous sont une grande aide. ChinaLoveCupid, ThaiCupid et JapanCupid en sont les plus populaires si vous recherchiez des célibataires venant de Chine, de Thaïlande et de Japon.

Par ailleurs, il y a également le site FilipinCupid si vous souhaitez faire des rencontres avec des célibataires originaires de la Philippine et VietnamCupid si vous souhaitez faire des rencontres avec des célibataires venant du Viêt Nam.

Ils sont aussi très fiables, car ils font partie également du réseau bien établi de Cupid Media. Vous pourrez facilement et rapidement rencontrer votre âme sœur sur ces sites de rencontre.